Ce roman est court, mais très sympathique ! L'écriture est plaisante et nous emmène facilement dans l'histoire.

C'est un roman rythmé par de l'action et des péripéties du début à la fin ; on entre directement dans l'action et l'intrigue, et on les quitte qu'à la fin.

Le sujet du livre est vraiment intéressant et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin, désireuse de connaître le dénouement. L'histoire a beau être courte, j'ai trouvé que pour ce registre et par la manière de raconter l'histoire, la longueur était la longueur parfaite !

Vraiment un roman agréable à lire avec des formulations et tournures de phrases qui se lisent toutes seules ! J'ai bien aimé !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman ! L'histoire est extrêmement bien structurée. Les changements de point de vues sont très bien gérés : ils provoquent une bonne frustration qui donne envie de continuer à lire ! On ne s'ennuie jamais et l'autrice nous tient en haleine du début à la fin ! Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup apprécié voir le point de vue de l'enquêteur qui décrit Virginia comme étant une meurtrière sanguinaire et sans sentiments, qui contraste avec ce que le point de vue de Virginia nous dépeint d'elle. En bref, j'ai passé un très bon moment de lecture !
nous sommes en 2072, Virginia est accusé d un meurtre et recherché par la police, et vis comme une fugitive avec travers le pays où la peine de mort est rétablie réussiras t'elle a sauvé ça soeur a temps.

Accrochez vous n aller pas pouvoir vous détacher de ce roman des les premières pages l'autrice vous embarque dans une chasse à l'homme haletante.

A travers un roman qui hocile entre science fiction et Thriller. Dans un pays les technologies sont omniprésentes afin de surveiller le pays et les personnages doivent porter des combinaisons doivent porter des combinaisons qui change totalement leur mode de vie.

l'autrice nous tiens en haleine tous le long du roman ou il n'y a pas de répit pour les fugitive, des thèmes fort son abordés comme la manipulation de de l'opinion publique, la peine de mort, euthanasie.

un livre qui pourrait être adapté en film dommage qu'il soit si cours, arrivé à la fin on en redemande encore un peu .