Critique de Desmotspourtoujours

Je retrouve dans ce tout dernier opus, les personnages qui m'ont fait vibrée tout au long des trois précédents tomes. L'auteur ici a la merveilleuse idée, d'entremêler leurs histoires pour un final époustouflant. Liv et Stephen, Callie et Brad vont nous faire vivre une ultime histoire où à nouveau les péripéties viennent bouleverser.

Une nouvelle fois je suis complétement charmée par la plume de Chrys Galia. Elle m'a fait ressentir toute une palette d'émotions. Prise dans un flot continu où amour, euphorie, suspicion, crainte, folie, passion viennent chambouler une lecture sans aucun doute encore plus addictive.

Ce quatrième tome vient clore à merveille cette saga. le premier tome ne m'avait pas tout à fait convaincue. J'ai bien fait de continuer sur ce pressentiment : que le meilleur se cacher dans les prochains tomes. Les personnages prennent en maturité tout au long des tomes. Ici, je les retrouve épanouis faisant fi de leurs passés tumultueux. Les épreuves bravées les ont rendus davantage courageux. le bonheur se profile à l'horizon pour ces deux couples qui ont su s'unir dans le malheur bien avant le bonheur. Une nouvelle fois Chrys Galia nous propose un final à la hauteur de cette saga. Personnellement je n'adhère pas à ces deux options offerts. Incompréhension totale ! Je ne sais pas si ce choix est vraiment judicieux. Une nouvelle fois je vais faire ma difficile, dans ce cas là j'aurais préféré une fin neutre, me laissant libre choix de l'imaginer à ma guise.

PARIER MAIS PAS JOUER est une saga enivrante, où les rebondissements vous surprendront sans cesse. Un plume qui au grès des tomes s'affirme pour vous faire vivre mille délices !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..