Critique de leslivresdecass

Bonsoir les passionnés de lecture,
Je reviens avec :

📚révalité📚 de Julia Galindo.

Tout d abord, j ai adoré le début: Une histoire qui commence de façon originale!!
On comprend qu elle a perdu la mémoire, mais qui est elle?
On y entre directement, il n'y a pas de temps morts. le récit s enchaîne très facilement, on va de surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement. Je ne préfère pas en dévoiler d avantage de peur de spoiler.
Ce qui est vraiment marquant, c est l heroine dans le rôle principal dans un style totalement action. C est tellement rare qu il faut le souligner!!!

Malgré le fait que ce soit porté sur de l action, on s attache vite à tous les personnages car ils forment une « famille ». Il y a en plus de tous les mystères autour, des histoires d amours et d amitiés. On arrive donc sur un livre très très complet.
On passe donc par toutes les émotions, l intensité augmente de plus en plus pour arriver sur la fin.

Et le final… que dire 😱😱 j en suis encore retournée 😂
J ai une petite question: notre imagination doit elle faire le reste ou une suite est prévue? 🤗

Un bonus vraiment génial: les dessins des personnages qui jalonnent les chapitres, ils sont superbes.

Bref un très beau livre qui sortait pour moi des sentiers battus.

Et vous? l'avez vous lu?