Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier Explora éditions et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, comme tous les livres lus de cette maison d'éditions. Mon rêve les avoir tous en relié collector dans ma bibliothèque.

L'histoire se déroule au XXIII ème siècle sur Mars dans la ville moderne du dôme Sud où le quotidien des citoyens est traité par des données.

Lors de chaque révolution sidérale, les jeunes se retrouvent à l'auditorium pour être affectés à un poste. Parmi ces gens on y retrouve Helena, Altair et Atlas. Ils ne rêvent que d'une chose être à la prestigieuse division scientifique.

Sauf que le jour j Altair se retrouve non affectée puis exilée vers le dôme Nord. Elle pense de suite à un problème majeur qui va se régler car elle veux rester au dôme Sud. Quant à Atlas il la rejoint sans hésiter pour démêler le faux du vrai et Helena va mener sa propre enquête en en apprendre pas mal sur son passé.

Leur quête de vérité va lever quelques secrets bien enfouis.

Je suis un grand fan des couvertures de livres d'explora éditions, des plumes d'auteures, d'auteurs si addictives, à chaque lecture je suis tenu en haleine du début à la fin tellement les livres sont captivants, prenants, addictifs, remplis d'intrigues, de suspens, de rebondissements avec des personnages très attachants.

Si vous aimez la fantaisie, le young adult qui plus est les livres sur les colonies martiennes le suspens c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..