4,5

Elliot est de retour, mais dans quel état ..
Nous retrouvons avec plaisir la Bourgogne et ses coins enchanteurs.
Un bien beau pitch, des personnages attachants qui auraient mérité d'être plus mis en avant et fouillés.
Des situations bien proches de notre vie quotidienne débouchant sur des passages à l'acte névrotiques.
Kriss F Gardaz a tout ce qu'il faut pour devenir une auteur de polar reconnue
À quand la suite ?
J'ai lu « Les fleurs de l'ombre » de @krissfgardaz , publié chez les éditions Astre Bleu.

~ le physique d'une personne peut-il devenir une prison et engloutir la personne au point de passer à côté de sa vie ?

~ Dans ce thriller, un meurtrier sévit dans les aires de jeux pour enfants et cible toujours une mère et sa petite fille …

~ La police essaye de trouver des points communs entre les différentes victimes et tâtonne. le meurtrier se fait connaître en envoyant des lettres à un journal local et en laissant sa marque sur les lieux des crimes.

~ Les personnages sont attachants et l'histoire est bien ficelée. Difficile de connaître le tueur tout de suite…

~ J'ai bien aimé ce roman qui me donnait envie de le lire d'un seul coup car je voulais toujours en savoir plus !!! Un bon moment de lecture plein de suspens. Une fin qui n'est pas des plus heureuses mais cela montre aussi que les histoires ne finissent pas toutes bien…
Des sujets de société intéressants sont glissés dans le roman et qui portent à réflexion.

- Connaissez-vous ce livre? Il vous donne envie?
Lien : https://www.instagram.com/p/..