Critique de Elo43

Elo43
10 février 2020
Fan ! D.D Warren, personnage récurrent des livres de Lisa Gardner est une flic que j adore ! Alors la retrouver (Surtout parmi les personnages principaux !) de ce roman a été un grand moment de plaisir !
Lisa Gardner fait partie de mes auteurs de thrillers préférés et Ce livre ne déroge pas à la règle. Prenant , glaçant et bien assez gore : un mélange parfait pour me plaire !
2 meurtres un peu gores ( un peu est un euphémisme quand on sait que le tueur enleve des fragments de peau à ses victimes façon dépeçage...) qui font penser à un serial killer sévissant 30 ans auparavant, remue la brigade, surtout depuis que notre héroïne a été blessée entre les 2 meurtres et ne peut plus travailler... la fille du serial killer serait le tueur idéal mais elle est emprisonnée depuis plus de 20 ans pour meurtres.
Comme d habitude j ai eu plein de hypothèses et Lisa gardner a maintenu le suspense jusqu à un final ...sanglant!