Critique de Nantes_lectureclub

A-DO-RÉ ♥️

💣 L'autrice nous plonge dès les premières pages dans une intrigue sanglante : on se retrouve au coeur d'une scène de crime, avec le cadavre d'une femme dont la peau a été décollée. Ce meurtre semble respecter un rituel qui est sans rappeler une série de meurtre 40 ans plus tôt, mais dont l'auteur est mort 💀.

💉Au départ, j'ai eu un peu peur que ce thriller soit un peu trop sanglant pour moi, mais finalement c'est seulement les premières pages..!

⛓Si vous aimez les thrillers psychologiques, où si vous n'en avez jamais lu et que ça vous tente d'essayer, procurez-vous celui-ci 💉! C'est encore un sans faute pour Lisa Gardner qui commence à devenir l'une de mes autrices de thriller psychologique préféré.

⚙️Et encore une fois, je suis subjuguée par les recherches qu'elle fait, l'adaptabilité à ces personnages, la retranscription, la crédibilité de l'intrigue et des personnages! 😱

🧠 Lire ce thriller c'est embarqué pour une enquête qui vous retournera le cerveau jusqu'à la dernière pages.. aux côtés de la célèbre DD Warren, que j'avais déjà adoré dans « lumière noire ».

Lien : https://www.instagram.com/na..