Critique de jecuifolle

Bon.. Les débuts ont été laborieux pour moi, avec même l'envie d'arrêter cette lecture. (ce qui m'arrive rarement!)
Durant les 150 premières pages j'étais perdue, on utilise les noms puis les prénoms, puis un qualificatif pour décrire de qui on parle.. J'étais perdue. Je me suis même fait une petite feuille de brouillon pour suivre..
Heureusement, Lisa Gardner ne me déçoit pas.
L'intrigue bien qu'un peu tordue est bien menée, on comprend au fur et à mesure le rôle de chacun.
Je n'ai pas vraiment eu d'attache avec le personnage principale Mélanie. Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de David Riggs !

Ce n'est pas le livre de Lisa Gardner que je recommanderai à lire en premier. Mais ce n'est pas un mauvais livre.

Je pense aussi, peut être qu'en film la compréhension aurait été plus claire. Car le passage d'un paragraphe a l'autre où l'on change de point de vue m'a aussi un peu larguée parfois.

Encore une fois heureusement que l'intrigue m'a tenu jusqu'au bout. Avec pour mon plaisir une petite romance en arrière plan que j'ai apprécié.