Critique de Nessa_intuitive

{LECTURE 2024-16} L'été d'avant de Lisa Gardner chez Albin Michel

Frankie Elkin s'est donné pour mission de retrouver des personnes disparues que la police et leurs proches ont cessé de chercher.
Elle enquête à Mattapan, un quartier difficile de Boston, sur la disparition d'Angélique Badeau, une adolescente.

Et voilà comment on en arrive à un coup de foudre littéraire. J'avais décidé de découvrir cette autrice à succès avec cette nouvelle série.

Frankie, elle est intrépide, déterminée, drôle et tellement humaine. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. J'ai tout de suite aimé Frankie Elkin, femme tourmentée d'une quarantaine d'années, solitaire, ancienne alcoolique, dont la seule destination sont des lieux où il est question de personnes disparues dont la police a abandonné les recherches. C'est ainsi qu'on débarque à Mattapan dans le quartier difficile de Boston.

C'est une enquête rythmée par de multiples rebondissements. le éléments sont dévoilés petit à petit. Rien au hazard. le dénouement est à la hauteur des attentes sur cet excellent thriller.

Bref, une très belle découverte dont j'ai hâte de découvrir le second volet.