Citations sur Une île (19)

Milka2b
Milka2b   13 juillet 2013
T.J. :

J'ai effleuré un string rouge, et j'ai regardé de plus près la fine ficelle noire reliée à la ceinture.
Puis j'en ai pris cinq ou six dans la main et y ai enfoui mon visage en inspirant.
- Qu'est ce que tu fais? s'est écriée Anna.
J'ai fait volte-face.
- Bon sang, tu m'as fait peur !
- Je cherche ton tee-shirt des REO Speedwagon.
J'ai précipitamment remis dans la valise le dessous que je tenais encore dans ma main.
- Vraiment? Parce que j'ai plutôt l'impression que tu joues avec mes petites culottes,, a-t-elle répliqué avant de ranger le shampoing.
Comme elle ne semblait pas fâchée, j'ai ressorti le string et le lui ai montré.
- Ca a vraiment l'air inconfortable.
- Donne-moi ca !
Arcaalea   07 janvier 2014
"- Je n'ai pas ma place dans ton monde.
- Moi non plus, a-t-il rétorqué d'un ton tendre et décidé.
- Alors, construisons notre monde à nous. Nous l'avons déjà fait."
ddreambookine
ddreambookine   22 novembre 2013
Nous leur dirons aussi que cette maison, avec le terrain qui l’entoure, est notre île.
Dex
Dex   30 mai 2013
Je ne peux pas continuer comme ça, Sarah, avais-je poursuivi. Comment pourrait-il accepter un bébé alors qu'il est incapable de s'engager ? (J'avais secoué la tête.) Ça semble si facile, quand je regarde les autres femmes... Elles se marient. Un an ou deux après, elles fondent une famille. C'est simple, non ? Quand John et moi évoquons notre avenir, c'est à peu près aussi romantique qu'une transaction immobilière, avec presque autant de négociations.

Anna
Arcaalea   30 juillet 2016
- Ce n'est pas si désagréable que ça pour toi, si ? ai-je demandé un jour, alors que je lui lavais les cheveux.
- Ce n'est pas désagréable du tout, a-t-il répondu, un grand sourire aux lèvres. Mais ne t'inquiète pas, a-t-il ajouté avec une gravité feinte. Un jour, je te revaudrai ça. Si jamais tu te blesses, je t'aiderai à te laver sans la moindre hésitation.
- Je m'en souviendrai.
29titi
29titi   16 octobre 2013
Nous leur dirons aussi que cette maison, avec le terrain qui l'entoure, est notre île.
Patpepette
Patpepette   16 juin 2016
– Alors, construisons notre monde à nous. Nous l'avons déjà fait.
Harmo81
Harmo81   23 août 2013
lillymarron
lillymarron   13 juin 2013
"J'ai pris des dispositions... Au cas où tu ne trouverais pas le bon"
Arcaalea   30 juillet 2016
- Tu veux savoir quelle est ta plus grande qualité ?
- Je suis beau comme un dieu ? a-t-il répliqué du tac au tac.
J'ai été prise d'un nouvel accès d'hilarité.
- Je vois que mon compliment t'est monté droit à la tête. Non, ce n'est pas ça. Je veux que tu saches qu'il est presque impossible de ne pas être heureux quand tu te trouves dans les parages.