Critique de collectifpolar

Mon dieu qu'est ce qui m'a pris de vouloir lire un livre de cette auteure, peut-être parce qu'une de mes lectrices m'a demandé si j'avais des romans policiers de Julie Garwood. Cette auteure très appréciée par les amatrices de romans sentimentaux et qui s'est lancé dans ce que l'on appelle outre atlantique le romantic suspense ou le thriller romantique.
Alors ici c'est l'histoire du procureur Theo Buchanan voit sa vie sauvée par le médecin Michelle Renard et en tombe amoureux. Quand il décide de lui rendre visite, il découvre qu'un tueur à gages, nommé Monk, a été engagé pour la tuer. Il est chargé de récupérer des dossiers que Michelle garde à son insu. Theo tente par tous les moyens de la sauver.
Bon ben, comment dire, je me suis ennuyée durant ma lecture, non pas totalement. Quand l'amour naît au coeur du danger… Avec ce romantic suspense, on navigue entre action et passion, où l'amour aime flirter avec les sensations fortes. Même si ici le suspense est distillé de façon plutôt évidente. Chez moi on appelle cela de la grosse cavalerie américaine. Mais cette cavalerie là n'est vraiment pas un genre pour moi. La prochaine fois je passerai mon tour !

Lien : https://collectifpolar.com/