Critique de Yendare

un quatrième tome aussi bien que les trois premiers. la fin du troisième tome ne donnait qu'une envie se jeter sur celui-ci et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu le moins du monde.

En effet j'ai beaucoup aimé suivre Manon et Alexandre tout au long de leur voyage vers Nice qui le moins que l'on puisse dire n'aura pas été de tout repos. En effet entre les mages et les les policiers à leurs trousses, ainsi que la magie de Manon toujours aussi dangereuses ( au grand malheur d'Alexandre qui en fait encore les frais dans ce tome) en plus de devenir de plus en plus envahissante ceux-ci n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Du niveau de la romance, celle-ci devient de plus en plus sérieuse entre eux deux et il a été très agréable de les suivre le long de ce tome.
Du niveau de la magie, on comprend dans ce tome que celle de Manon est puissante, est aussi dangereuse (ça je pense qu'ont l'avais déjà bien compris) il devient de plus en plus urgent pour celle-ci de parvenir à se contrôler. Au final même si progresse pas mal dans ce tome sur ce point Olivier Gay nous laisse en réalité avec encore plus de questions sur la magie à la fin de ce tome qu'on en avait au début.

Le dernier quart du livre est très intéressant et on peut dire sans trop hésiter qu'Olivier Gay sait soigner ses fins car entre celle-ci et l'envie d'avoir des réponses aux nombreuses questions restées sans réponse le dernier tome promet juste d'être fabuleux.