Critique de Maliae

Bon ben ce fut encore une fois une très bonne lecture avec cet auteur. Quentin a arrêté le lycée, il bosse dans un garage jusqu'au jour où une Jaguar rentre là où il travaille et son oncle – qui est chauffeur – lui propose un job très bien payé. C'est ainsi que Quentin rencontre la famille Kleber et que le père va lui donner le boulot de protéger Camille, sa fille. Pour l'argent, Quentin va accepter et se retrouver à intégrer le lycée de Camille et se rapprocher d'elle, pour la protéger sans qu'elle ne le sache.

J'ai beaucoup aimé Quentin, malgré son passé de délinquant, c'est un gars bien quand même, il veut vraiment s'en sortir. Mais pour lui, pas facile de retourner en cours, pas facile non plus d'approcher Camille. Une jeune fille que j'aurais aimé connaître un peu plus profondément, car même si on a une partie de sa personnalité, et de ses secrets, de ses envies, j'ai trouvé qu'on n'en savait pas assez.
Quentin a des amis que j'ai trouvé sympa, son grand frère ne semblait pas de confiance et j'ai eu plus de mal avec lui. Quand au père de Camille, il me faisait froid dans le dos.

Bien sûr il y a une petite histoire d'amour qui se tisse tout doucement, même si j'y ai moins adhéré que d'habitude, c'était quand même mignon. Beaucoup de scènes d'action, c'était difficile de lâcher le roman, j'ai vraiment enchainé les chapitres. L'auteur sait nous entraîner dans ses bouquins et même si parfois c'est pas très crédible, on s'en fout, on est à fond dedans et je trouve ça chouette.

J'ai donc passé un super moment de lecture et je continuerai de suivre l'auteur.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..