Critique de Bazart

Bazart
10 décembre 2022
"Je pense et je le dis depuis toujours que blesser les musulmans modérés alors que l'on vise les intégristes pose probleme, en tout cas m'en pose à moi"

La collection du seuil " Je chemine" a été avec inaugrée en 2019 avec la généreuse idée de partager, comme exemples de possibles, des récits de vie de personnalités très différentes, mais toutes libres et passionnées.

Scientifiques, artistes, sportives, médecins, chefs cuisiniers, journalistes, artisans, entrepreneuse livrent avec franchise les étapes qui ont jalonné leur vie : les rencontres et choix décisifs, les joies, mais aussi les moments de doute, les détours, voire les échecs
Ces petits livres sont destinés aux jeunes, bien sûr, mais aussi à tous ceux qui ont l'audace de continuer à se questionner en grandissant.

Il n'est jamais trop tard pour (re)penser et construire son avenir.

La collection consacre son tome de l'automne 2022 à Philippe Geluck qui se raconte sans fausse pudeur . Un livre indispensable pour découvrir l'homme derrière l'artiste.

De l'enfance au succès international du Chat, Philippe Geluck se livre sans tabous.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..