Critique de nanet

nanet
04 février 2011
Est-ce qu'un homme peut à lui seul sauver une ville ? Est-ce qu'un homme peut retourner une situation dite perdue ? S'ils tiennent Dros Delnoch pendant trois mois, Drenaï pourra peut-être être sauvé !

Druss la légende va sortir de sa retraite dans les montagnes pour tenter cette mission, avouant pourtant lui même qu'elle est perdue d'avance ! Mais la mort ne lui fait pas vraiment peur. il l'attend presque, depuis que son épouse est décédée. Et il va même jusqu'à lui parler... Elle est devenue si proche, au fil des années, ayant mainte fois frôlé son souffle.

Le livre démarre sur un drôle de prologue, qui présente la situation en cours et le monde où va se dérouler cette aventure. Ayant lu Waylander il y a quelques mois, j'avais déjà quelques notions de cet univers, et notamment des races s'y côtoyant, ou devrais-je dire s'y entretuant. J'ai d'ailleurs du poser le livre un instant pour rechercher la chronologie ci-dessus... et été ravie de voir que je lisais finalement l'histoire dans le bon "ordre".

La suite sur le blog
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..