Critique de gloubik

Et voilà ! j'ai fini de lire le troisième volet de la trilogie de Laurent Genefort : Spire [1]. Et je suis satisfait de ma lecture. Que dire d'autre, sans « spoiler », que nous continuons à découvrir les aventures et mésaventures des membres de la spire, fondateurs ou non. Et comme nous le verrions, je pense, dans une société réelle, les bonnes intentions de départ des créateurs finissent par être laminés par les buts mercantiles de quelques-uns.

C'est du Space Op de la première à la dernière page. Et n'en déplaise à M. Genefort, j'en redemande. Ça tombe bien il s'est laissé un beau « cliffhanger » comme on appelle ça de nos jours... ça y est, je fait mon vieux schnock. :-P Plus sérieusement, lers dernières pages ouvrent sur une suite possible.

En bref : Je ne vais pas, par ce beau soleil, passer mon après-midi à vous faire, comme certains savent si bien le faire, un résumé du roman sous prétexte de vous donner envie de le lire. Non. Je ne peux dire qu'une chose : Lisez-le ; il en vaut la peine.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..