Avant de commencer, je remercie les éditions Sarbacane et Babelio pour l'envoi de cette BD lors de la précédente masse critique.

J'ai donc lu cette bande dessinée en 45 minutes- avec des pauses entre sinon je l'aurai lu plus vite...
Speed Ball est une Bande dessinée complètement déjantée, complètement barrée. Ce n'est certe pas ce que je vais avoir l'habitude lire en temps normal mais pourquoi pas..

J'ai laissé sa chance à cette histoire et je dirai que je ne suis pas déçue bien que je reste quelque peu perturbée, c'est humoristique mais un peu sombre, c'est coloré mais loufoque.

L'histoire de Graham Parsons est originale mais évidemment je ne la recommande pas à tout le monde car elle s'adresse selon moi à un public averti.

Une bonne bande dessinée en somme, mais je reste un peu moins convaincue.
Une lecture sympathique qui plaira aux lecteur.ices de la série "Il faut flinguer Ramirez" chez Glénat. Un très bon moment de lecture, du pur divertissement (je le conseille, simplement je ne suis pas certaine que ce soit mémorable)

Pour celleux qui aiment l'action, l'humour et l'amérique