Critique de Crazynath

La Reine des Morts...ne connaissant pas la série télévisée inspirée des personnages de Tess Gerritsen, je me représente toujours le dr Maura Isles sous les traits de Morticia Addams..
Apparu brièvement dans l'Apprenti, cette fois ci le personnage prend de l'ampleur.
Elle va participer de façon plus active à l'enquête en cours et on va aussi en découvrir un peu plus sur sa vie personnelle.
Et l'enquête, justement ?
Cette histoire débute de façon fort sanglante puisque deux femmes ont été victimes d'une fort sanglante agression dans une abbaye. Est ce dans le passé des victimes qu'il faut chercher le coupable ?
Cette enquête fort délicate est mené par Jane Rizzoli que l'on va découvrir en proie à beaucoup de questionnements et de doutes au sujet de sa vie personnelles..
Des enquêtes qui tiennent la route avec leur lot de suspens et de rebondissements, des héroïnes attachantes, que demander de plus ? J'ai l'intention de continuer à découvrir les livres de cette auteur et puis c'est tout...