Critique de BenHarperette

📖 Stockholm. Alors que Charleen se cache chez Cédric pour se protéger de l'organisation Comenius, elle reçoit un mail de l'agent chargé de sa protection, Simon Baker. Heureuse de pouvoir rentrer chez elle, elle l'appelle. Il lui demande de descendre au café du coin avec son petit-ami. Mais arrivés sur place, le café est attaqué par deux motards. Cédric est enlevé, Charleen, touchée à la tête, se retrouve dans le coma…
***
✒️ 𝑰𝒍 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒈𝒆𝒏𝒓𝒆 𝒅'𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖, 𝒍𝒐𝒚𝒂𝒍, 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒂𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕. 𝑰𝒍 𝒔𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒔'𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒅𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒆 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒂 𝒊𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒆.
💻Une organisation qui désire créer un nouveau monde. Une jeune femme emportée dans une affaire dangereuse et cette ombre de Comenius qui plane encore au-dessus de sa tête. Un agent au caractère froid et professionnel, une affaire de meurtre dans la jungle équatoriale… le danger est encore bien présent
📜 Troisième live d'Agneta Gerson que je lis et c'est toujours un vrai plaisir. L'auteure nous emmène en voyage entre la Suède, l'Equateur et les Etats-Unis, sème de petits cailloux, pour les additionner au fur et à mesure et compléter un puzzle aux pièces éparses.
Sa plume est toujours autant détaillée et s'équilibre parfaitement entre actions et sentiments.
Une excellente lecture 🖤