Citations sur La saga des âmes, tome 1.1 : L'âme bleue (21)

Je ne suis peut-être pas ce qui lui est arrivé de pire, finalement.
Mais l'immaculé bonheur de nos proches ne fait que mettre en exergue notre sinistre misère
Oh, Seigneur, pourquoi faut-il que nos soupirs entremêlés, énamourés, ne soient qu'un tissu de mensonges
je suis tombée amoureuse d'un parfait inconnu qui m'est pourtant plus familier qu'aucun des autres hommes de ma vie.
Pour être honnête, Max, je ne suis plus si sûre de parvenir à me remettre de toi.
Et le plus embêtant, lorsqu'on remet ses problèmes à demain, c'est que demain arrive toujours trop vite.
Les gens bizarres sont les seuls qui mérite d’être connus
Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux même
Entre nous, c’est explosif. Trop intense. Parfait, puis complètement flingué. On oscille d’un extrême à l’autre, comme des pantins attachés à des montagnes russes. (p. 240 – 241)
"𝑻𝒖 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒓𝒊𝒅𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒓𝒐𝒖𝒍𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒑𝒂𝒑𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆 ?"⁣
𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒂̀ 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒏.⁣
"𝑬𝒖𝒉... 𝒏𝒐𝒏 ?"⁣
𝑺𝒂 𝒓𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕𝒂𝒏𝒆́𝒆.⁣
"𝑨𝒉 𝒃𝒂𝒉 𝒄̧𝒂 𝒅𝒐𝒊𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆, 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒕𝒐𝒊..."⁣
𝑱'𝒆́𝒄𝒍𝒂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒓𝒆.⁣
𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒔 𝒆𝒏 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔.⁣
𝑵𝒐𝒏, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕. 𝑬𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒃𝒆̂𝒕𝒂𝒏𝒕, 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒍𝒆̀𝒎𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒗𝒊𝒕𝒆.⁣