Critique de Lebattementdesmots

Océane Ghanem… J'entends parler de cette auteure au talent indéniable depuis un certain moment maintenant sans pour autant l'avoir lu et il était temps que je remédie à ce manquement. J'ai décidé de commencer mon aventure avec son one-shot, Serial Fucker qui me faisait grandement envie.
Serial Fucker est le parfait mélange d'une romance et d'un thriller : l'intrigue est intéressante, prenante et quelques révélations étonnantes n'hésitent pas à faire le chemin pour surprendre le lecteur. Toutefois, en ce qui me concerne, j'ai rapidement deviné l'identité du Boucher de Boston. Ce qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture est par conséquent la romance entre Gabriella et Gabriel : leur histoire est de celle qui fait mal, qui sert l'estomac et accélère le rythme cardiaque.
En résumé, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je la recommande vivement même si je n'ai pas eu pour ma part de coup de coeur. En revanche, je suis tombée amoureuse de la plume d'Océane Ghanem qui est absolument merveilleuse, lyrique et chargée en émotions. Une auteure incroyable dont j'ai hâte de découvrir les autres romans.
Mon avis complet sur notre blog :
Lien : https://lebattementdesmots.w..