Critique de IdylTale

Ce deuxième opus est la suite directe du premier tome, on retrouve donc les mêmes personnages quelques temps après le triomphe des ténèbres en 1941.

J'ai tout autant adoré que le premier. La course contre la montre pour retrouver les swatiskas est plus que jamais captivante ainsi que « leurs soi disant propriétés », totalement passionnant !

Bien sûr les faits sont romancés et tout n'est pas réel mais je trouve que l'histoire que les deux auteurs exposent est très intéressante !

Le bien et le mal s'affronte !

J'ai retrouvé mon personnage « Chouchou » Tristan qui me plaît de plus en plus ! J'aime aussi beaucoup Laure ! J'ai eu du mal à poser ce livre, je voulais toujours en lire plus et les derniers chapitres sont tellement haletants et géniaux, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation !

Je recommande à fond surtout si vous aussi, vous aimez les romans d'aventures mêlés à l'Histoire avec son lot de mystère et de croyance. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Lien : https://deslivresmonunivers...