Critique de llena

Haletant: voilà le mot qui me vient à l'esprit avant même d'avoir tourné les dernières pages.

Le prologue mystérieux nous embarque d'emblée. On devine la douleur du personnage, "de mère indigne et de père inconnu".
Puis, on se trouve directement plongé dans la vie de Maud, fille d'un chirurgien réputé, qui se voit sauvée de son agression par l'intervention d'un inconnu, Luc.
Le ton est donné: détresse, peur, menaces, secrets de famille, mensonges, amour, folie...
Au fil des pages, on apprend à connaître Maud, Luc, le Professeur Reynier et on tente de dénouer l'intrigue mais c'est sans compter sur le talent de l'auteure qui brouille les pistes.

Il m'est difficile d'en dire plus sans rien dévoiler, si ce n'est "Certains chasseurs sont aussi patients que redoutables" comme me l'a dédicacé Karine Giebel.
Je découvre sa plume à travers ce thriller psychologique et je suis ravie. Je m'en vais découvrir sa bibliographie.