Critique de Dorinnewitt

Je commence mon nouveau livre de Karine Giebel, je sens directement que ce livre va être un peu différent que les autres sans savoir pourquoi ... A la fin j'ai compris, il était différent, sans trop de violence, une intrigue magnifiquement mené, on ce dit mais enfin la vie ne peux pas s'acharner sur ces personnes, mais si la vie peux être horrible, et à travers les yeux de Leo elle était malgré tout parfois belle ...

Directement je m'accroche au personnage de Leo, j'ai envie de l'aider, de le prendre dans mes bras, de le sauver de tout ces démons. Sont frère Jorge va bien le faire d'ailleurs, l'amour fraternelle quoi de plus fort ? de plus beau ?

Toutes les fin des livres de Karine Giebel mon toujours surprise par leurs plot twist et c'est la que Glen Affric est différent des autres, j'ai été émue et tellement triste que Jorge ne sache pas la vérité, et que Leo ne sois pas au courant de qui à été retrouver. Ils auraient pu marcher la tête haute finalement ... c'est ce qu'ils ont essayer fe faire.
Je vais avoir du mal à me séparer de Leo, Jorge, Mo, Sacha et les autres ... Un beau moment de lecture, et un manque certains de ces personnages, de cette histoire où j'ai rigoler, eu peur, été énervé, triste, un panel d'émotions comme toujours.