Critique de nathalou93

Dans le cadre du challenge #piochedansmapal de Juillet, @neneve m'as choisit mon premier opus de @karinegiebel.

Chloé, jeune femme trentenaire, qui as tout pour être heureuse, elle est jolie, as un métier passionnant, et un amoureux adorable, lors d'une soirée pour un de ses clients, quand elle rejoins sa voiture, elle remarque qu'un homme l'as suis, et puis l'as regarde, ce face a face avec la mort, commence, et puis il s'en va.

Elle va de cette rencontre une obsession, elle va le voir partout, personne l'as crois, ni son amoureux, ni son amie, et au travail, elle est déconcentré.

Et puis elle crois Alex, qui l'as croit, qui veut aider, et enquête, flic complétement paumé, mais Cloé lui rappelle quelqu'un, il va tout faire pour trouver le coupable, et le trouveras. Seras t-il pas trop tard pour Cloé ? Et pour lui même se met il pas trop en danger ?

J'ai juste adorer cet opus, il y a tout ce que j'aime, de la psychologie, et une belle histoire d'amour, aussi, et de la perversion, la cruauté d'un homme complétement déséquilibré.

On ressens la descente aux enfers, de Cloe, et ça froid dans le dos, comment une peur peut vous faire devenir ? Par contre c'est fascinant a lire, je crois que je vais lire beaucoup d'autres opus de cet auteur.

Merci @neneve - Très belle pioche