Critique de scarlett12

Raphaël et son jeune frère, William accompagné d'un couple de potes braquent une bijouterie : recette du butin : 30 millions d'euros de bijoux.
Les choses tournent mal, la police intervient, bilan 2 morts, une passante et un policier et un blessé grave, William, le petit frère de Raphaël.
Ils réussissent néanmoins à prendre la fuite et à semer les policiers. Cependant William a reçu une balle dans la jambe et perd peu à peu tout son sang. Raphaël qui adore son jeune frère décide de s'arrêter en rase campagne et prend en otage une vétérinaire, Sandra, qui sous la menace de son arme devra opérer William et le sauver d'une mort certaine.

Hélas, deux jours plus tard, le "mari" de Sandra qui se prétend gendarme revient dans sa maison accompagné de 2 gamines de 13 et 14 ans ,Jessica et Aurélie car ce type est un violeur et tueur en série doublé d'un pervers innommable.

Les choses s'enveniment rapidement et Patrick (le "mari" monstrueux) attaque Raphaël à coups de batte de base-ball, le laissant pour mort. Il attache les frères (car Raphaël n'est pas mort finalement malgré de nombreuses fractures en tous points de son corps) ainsi que les 2 gamines.

Commence alors un enfer pour les 4 otages car Patrick est un des psychopathe les plus pervers que la terre ait jamais porté. S'ensuivent tortures, viols, meurtres les plus inimaginables. Sandra ne réagit pas et laisse faire.

J'ai trouvé ce livre non seulement très mal écrit (style roman de gare) mais en outre empli d'une barbarie sans nom. Séances de sadisme et de tortures se succèdent sans répit jusqu'à un écoeurement nauséabond.

De surcroît, le déroulement de l'action est peu crédible, des personnes torturées de toutes les manières les plus vicieuses qui soient, parviennent encore à se mettre debout, à porter des cadavres et à creuser leurs tombes d'une seule main (l'autre étant cassée) ... !

Déchaînement de violence gratuite, sadisme voyeur et pervers à outrance composent le menu de ce navet.

J'attribue 2 étoiles et 1/2 de plus car en dépit de tout cela, j'ai lu ces 600 pages d'horreur en 24h, je m'étais attachée aux deux frères et voulais savoir comment cette horreur allait se terminer.

Fort déçue de Karine Giebel dans ce livre alors que j'avais adoré "Juste une ombre". Je me demande encore comment une femme peut imaginer et s'appesantir sur de telles horreurs. J'ai trouvé ce roman plutôt racoleur comme un mauvais film de série B pour ne pas dire C.

J'en lirai encore au moins 1 d'elle car entre l'adoration de "Juste une ombre" et l'abomination de celui-ci, je serais curieuse de me faire une idée plus juste de cette auteure.
Conseils de lectures bienvenus.