Critique de CROCROLIVRES

Le château des brumes

J'ai bien aimé ce livre car on peu facilement s'identifier à ces personnages car ce sont des personnes que l'on peu facilement rencontrer dans notre vie courante. le seul petit point négatif c'est que pendant les deux premiers tiers du livre ,il ne se passe rien mais par la suite ,il y a de l'action suffisamment pour ne pas dire que c'est un livre ennuyant ! Et d'ailleurs , même sans action, l'histoire de début n'est pas ennuyante pour autant. de plus, les personnages sont passionnants et très attirants, on aimerait connaître leur histoire, leur vécu. Bref, ce qui est dommage c'est l'absence d'élément vraiment perturbateur pour que l'action ne retombe pas .
Je conseillerais néanmoins ce livre vu qu'il a beaucoup de points positifs et je lirais, volontiers, le prochain tome, s'il y en a. un.

Souya

J'ai beaucoup aimé ce livre car il y avait de l’aventure et à chaque fois je voulais savoir ce qui allait se passer donc je lisais encore plus. J’ai beaucoup aimé l’histoire ainsi que les personnages : (mais ça m’énervait un peu quand Fanny et Ben se disputaient) je n’ai pas aimé le groupe d’Hortensia et ses amies mais j’ai beaucoup aimé M. Rocher c’est une personne très sage et réfléchie qui a chaque fois donne de très bon conseils.

Lana