Critique de vratajczak257

Une histoire faite d.humanité et de souvenirs oubliés ... un véritable régal et un petit bijou pour les lecteurs qui aiment les histoires empreintes d'humanité et de bons sentiments. Les personnages y sont bien décrits, on a même parfois l'impression de les connaître. Connie, le personnage central, est une jeune femme de 27 ans, fleuriste par passion, qui va s'apercevoir en tombant sur une photo ancienne, qu'elle a oublié tout un pan de sa jeune vie. Entourée par des personnes chaleureuses et pleines de vie, elle mènera son enquête jusqu'au bout de ses souvenirs.Construit intelligemment dans un ballet incessant entre le passé et la vie présente , le roman nous fait progresser dans la vie de Connie au rythme de son personnage central. Écrit aussi comme un roman choral, il permet aussi à tous les protagonistes de l'histoire de prendre la parole et de donner son point de vue . Ce roman est une belle réussite . A découvrir urgemment ! Merci à netgalley et aux éditions Fleuve pour le prêt de ce livre !