Citations sur Et si on se prostituait ? (4)

Le néant total. Je nage dans un océan de rien. Un océan d’absence de réponse à mes candidatures.
Alors c’est quoi le problème ? Au lieu de passer trois plombes sur le mariage gay, est-ce qu’on ne pourrait pas plutôt leur foutre la paix et s’occuper des vrais malaises ?
Toujours pareil. Rien à dire, toujours pas de travail, toujours pas d’annonce dans les moteurs de recherches, toujours les mêmes réponses à mes mondanités dans les salons du livre. Ah si, une : « Mais ça ne sert à rien de chercher dans l’édition, ma petite, vous n’avez pas d’avenir ! » Si encore elle m’avait dit « Vous n’avez pas d’avenir là-dedans ». Mais non, elle n’a même pas pris la peine de préciser. Je n’ai pas d’avenir.
- Bonjour ! Je peux vous glisser un CV ? Vous êtes une petite structure, mais on ne sait jamais !
- Ça dépend, vous sucez ou pas ?
- Seulement pour un CDI.

Démasqué ! 🎭

"Le Masque de la mort rouge" est le titre d'une nouvelle écrite par ...

Oscar Wilde
    William Irish
    Edgar Poe

Thèmes : littérature française , critique littéraire , théâtre , littérature étrangère , carnaval , culture littéraireCréer un quiz sur ce livre