Critique de OrlaneBooks

Lila, 24 ans, vit une belle histoire d'amour avec Karl. Pour lui, elle quitte son travail et son village natal. Si les premières semaines se passent bien, l'ambiance change. Malgré tous ses efforts pour sympathiser avec l'employée de la maison, celle-ci reste froide et distante. Lila se sent seule.

Lorsque qu'elle tombe sur une lettre de Pierre, le frère de Karl, elle se donne la mission de réconcilier les deux frères qui ne se parlent plus depuis le décès de leur parent.

Karl désapprouve totalement cette idée et se met en colère. de quoi faire douter Lila. Connait-elle vraiment l'homme qui partage sa vie ?

Premier roman que je lis de Delphine Giraud, et j'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Ce qui débute par une jolie romance laisse rapidement la place à une intrigue prenante. L'auteur entretien le mystère et nos questions se bousculent. Qui est vraiment Karl ? Qui est vraiment Charlotte, l'employée de la maison ?

Les secrets de famille sont au coeur de l'histoire.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..