Critique de Dans_tous_mes_etats

C'est un livre que j'attendais avec impatience. C'est un livre que je savais au plus profond de moi que j'allais aimer bien avant de lire le résumé (résumé que je ne lis plus).

Les couleurs du silence font du bruit ! Les couleurs du silence éblouissent !

C'est une pépite de couleurs remplie de rebondissements, de suspenses, de secrets, de drames, de sujets forts. Ce roman m'a fait vibrer, je n'arrivais pas à le lâcher !

Imaginez-vous dans une villa auprès de Lila, graphiste qui a emménagé depuis peu avec son conjoint Karl, agent immobilier. Il a les moyens de s'offrir les services d'une femme de ménage, Charlotte. Son fils vient après l'école et le foot pour attendre sa mère. Lila va se lier d'amitié à ce jeune garçon. Attendez je ne vous ai pas tout dit : un jour, Karl reçoit une lettre de son frère qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années suite au décès de leurs parents.

Ça vous intrigue ? Alors qu'attendez-vous ? Lisez-le !

Lu en lecture commune, nous avons accompagné chaque personne au travers de leurs peurs, leurs limites, leurs questionnements. Nous avons retenu notre souffle. Nous avons essayé d'anticiper mais la plume de l'autrice a été plus forte que nous !

Ralala vivement le prochain roman de Delphine Giraud !!

Belle journée 🤍