Merci à Olivier Giudicelli de m'avoir permis de découvrir sa plume.

Ce n'est pas du tout mon genre littéraire, l'histoire m'intéresse peu généralement. Mais ce roman m'a permis d'apprendre quelques faits que je ne connaissais pas du tout notamment sur Alexandre le Grand.

Ce roman est intéressant en soi. Malgré que des passages paraissent assez long. Les dialogues sont faits comme dans les pièces de théâtre ce qui fait du dynamisme au récit.

Ce roman est une boule d'informations en soi avec de bonnes idées, l'auteur maîtrise son sujet et nous donne des détails qui sont vraiment intéressant et qui nous laisse imaginer les recherches qui ont dû être effectués !

Je ne savais pas à quoi m'attendre de ce roman, mais je dois dire que j'ai été surprise. Malgré que quelques fois, je l'aie trouvé long tel que je l'ai dit plus haut, je voulais savoir absolument la suite et ce qui allait se passer. Même quand je...
Lien : https://egideofbooks.blogspo..
je remercie l'auteur, Olivier Giudicelli de m'avoir accordée sa confiance en me proposant le service presse de son livre PRS Les porteurs de la marque.

il n'a pas été facile pour moi de faire cette chronique car je sors totalement de ma zone de confort et je cherche un peu mes mots pour retranscrire au plus juste mes sentiments.

Il faut dire que l'auteur ne nous épargne pas un mélange de genres, historique, SF, suspense, mythologique et une pointe d'ésotérisme, whaouuuu !!! de quoi être décontenancé.
Mais contre toute attente il a su m'entraîner dans son univers de fiction historique.
Mises à part quelques longueurs explicatives j'ai été happée par le destin de ces trois femmes au caractère fort, totalement insoumises dont deux sont porteuses d'une marque particulière.
l'auteur nous fait voyager à travers les siècles, entre les combats et ces trois femmes manipulatrices centrées autour du secret d'une boîte dont il faut découvrir les données.

je recommande ce livre à tous les amateurs de sensations nouvelles.
Lien : https://lespetiteschroniques..