Critique de Ireadabook93

Si vous êtes toujours à la cherche d'une lecture pour cet été, il n'est pas trop tard pour lire celle-ci. Franchement, si vous n'avez pas encore essayé cette auteure, je vous la recommande.
Je passe toujours un très bon moment à chaque fois que je lis un livre de Serena. Fous rires (ou au moins sourires) assurés - Je me répète, mais j'adore l'humour de cette auteure . À part cela, de très belles leçons de vie appris...

Je suis donc de retour en Italie. de retour car les livres de cette auteure que j'ai lus jusqu'à présent se passent en Italie.
Cette fois-ci, on rejoint Eleanor, la quarantaine, mère de deux adolescents.
On va suivre son quotidien entre ses jumeaux et ses ménages diverses chez ses clients -des personnages hauts en couleurs. Mais surtout, comme je l'ai dit au début, on va apprendre de très belles leçons à travers l'histoire de chacun. Je n'en dirai pas plus car le livre est court.

Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Je l'ai terminé très rapidement. Les chapitres courts, les parties en italiques donnaient beaucoup de rythme à la lecture.
Les personnages sont toujours aussi attachants.
J'ai trop aimé que l'auteure fasse un petit clin d'oeil à son précédent roman...(je ne vous spoilerai pas, mais si vous voulez comprendre, il faut d'abord lire Sara perché ti amo. )

Bref, un roman frais et pétillant avec en prime une playlist parfaite (disponible sur Spotify). Oulala... les musiques du bon vieux temps....