Critique de Emilie80

Du bon et du moins bon.
Suicide Squad, tout fan de Dc connais désormais cette équipe, le film étant sortie cette année à beaucoup aider. Suicide Squad, c'est l'histoire d'une " équipe " de méchants qui pour une réduction de peine sont envoyer en mission suicide. Tous lutte désormais contre une attaque qui transforme les civils, mais travailler en équipe n'est pas toujours leurs fort ! On nous offre une immersion dans l'histoire des personnage. Un gros point de vue que la relation d'Harley et son poussin, et en lisant ceci, on peut comprendre le Joker du film, ils ont décider de montrer ce côté du Joker, et peut être, dans un prochain film verront nous la relation la plus connu du Joker avec Harley, un Joker tordu et violent envers elle qui sait.. J'ai trouver le rapprochement de Deadshot et Harley dans ce comics pas vraiment utile, à moins que cela donne quelques chose de plus sérieux par la suite, je ne vois pas l'utilité de la chose, peut être fallait il mettre une semi-romance pour attiré un public féminin ( mais je suis une fille et sa ne passe pas ). Les evenement s'enchaine à tels point que parfois on s'y perd. J'ai pas du tout aimer cette version de captain boomerang, j'ai préféré celui dans le film, bien plus badass ! Bref, une lecture que je conseil tout de même, mais ce n'est pas la lecture du siècle, sa ce laisse lire sans plus. Je lirais le tome 2 pour voir si sa relève un peu le niveau.