Citations sur Meurtres au paradis (8)

- Les jeunes ne comprennent pas à quel point la vie et la mort sont liées.
- Ils croient être éternels.
Croyez-le ou non, mais j'ai une conscience. Si je peux restaurer le récif, j'aurai fait quelque chose pour sauver la planéte, laissé un héritage. Disons que c'est pour me faire pardonner tous les jets privés que j'ai affrétés et les goufres à essence que je conduis.
Le ciel est assez grand pour une multitude de dieux.
Les fêtes impromptues sont si fréquentes sur Moustique qu'ils sont capables de préparer un buffet, des cocktails et une sono en moins d'une heure.
Il te faut un portable. (...)
- C'est hors de question, chéri. ces choses sont faites pour nous persécuter. Si une conversation en vaut la peine, elle peut attendre que je sois rentrée.
Certaines des plus grandes célébrités du monde ont perdu leurs inhibitions sur cette plage, vaincues par la liberté qui régne à Moustique.
Je suis le roi du come-back. J'ai fait une overdose, j'ai eu une greffe du foie. C'est un miracle si je suis encore là et le corail, c'est la même chose. Vous pouvez régénérer tout un récif avec quelques greffons bien placés."
La raison pour laquelle il a perdu la foi est trop horrible pour en parler.