Critique de Lily57000

Un suspense haletant au doux parfum d'été, voici comment je résumerai ma lecture de meurtres au paradis!!!

Dans ce thriller nous partons pour l'île Moustique, où une tempête tropicale approche dangereusement et où la plupart des habitants sont partis, seuls quelques habitués sont restés, dont Amanda Fortini célèbre et richissime héritière américaine qui disparaît mystérieusement après une baignade matinale....Solomon unique policier de l'île alerte alors Lady Vee, propriétaire de l'île et ancienne dame de compagnie de la princesse Margareth. Celle-ci arrive aussitôt pour découvrir le corps sans vie d'Amanda... Solomon et Lady Vee vont alors se lancer dans une course contre la montre afin que ce petit coin de paradis ne devienne pas l'enfer....

Un thriller sympathique, au goût de vacances, ce n'est pas un coup de coeur, mais il m'a permis de m'évader! Il sent bon l'été, les vacances et le soleil et se lit bien, un roman à siroter un cocktail à la main!!!