Critique de Kimysmile

Best Kiss fait partie de la grande saga de l'auteure, Rosemary Beach. Par ailleurs, c'est un one shot et le résumé me faisait très envie. Pour le coup, je ne regrette pas d'avoir écouté mon envie du moment car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Captain et Rose.

Best Kiss est une magnifique romance pleine de bons sentiments. C'est un roman que j'ai dévoré d'une seule traite d'ailleurs, tant j'ai été plongée dans l'histoire. Je suis fan des retrouvailles entre des personnages qui se sont aimé dans leur passé, car ça rend la relation d'autant plus forte ! La plume d'Abbi Glines est juste parfaite et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure. Les émotions sont palpables à presque toutes les pages, et vraiment, ce roman est passé à deux doigts du coup de coeur !

De plus, vous le savez peut-être car je le dis régulièrement, mais j'aime beaucoup quand des enfants entre en jeu et pour le coup, la petite Franny est juste adorable, et j'ai adoré le lien qu'elle tisse progressivement avec Captain.

Bref, c'est une romance que je vous conseille sans hésiter, elle est juste parfaite en cette jolie saison !