Critique de BouquineBook

Un deuxième tome que j'avais hâte de lire afin de connaitre la suite des aventures de Della et Woods. Après les révélations de la fin du premier tome, je me demandais ce qui attendait nos deux tourtereaux.

Della et Woods vont devoir affronter bien des épreuves. Rien ne sera simple et chacun va souffrir à sa manière. Ce tome est plus léger que le premier mais beaucoup d'événements vont venir assombrir cette histoire. Della doit se reconstruire mais la manière qu'elle va utiliser pour le faire m'a déchiré le coeur. J'ai tellement souffert pour Woods. Cet homme m'a fait chavirer d'amour. Il aime Della d'un amour que toute femme rêve de connaitre dans sa vie. L'auteure s'est acharné sur lui dans ce tome. Il va affronter beaucoup de perte et j'ai versé ma larme pour toutes ces épreuves qu'il va devoir affronter. L'histoire de Della et Woods est belle et vraie. Ces deux êtres étaient faits pour se rencontrer ce fameux soir à la station-service car à partir de cette soirée, leur vie à changer.

J'ai une question à poser à l'auteure: Pourquoi? Je sais bien que ma réponse viendra bien plus tard dans un autre tome mais j'ai tellement eu mal à mon coeur que je ne comprends pas. Je suis tellement attaché à tous ces personnages de Rosemary Beach. Cette série est addictive et ne peut que vous transporter dans ce paradis au bord de l'eau. J'ai adoré avoir des nouvelles de mon couple chouchou, Blaire et Rush ainsi que de leur fils Nate. C'est toujours un plaisir de les retrouver.

Un tome déchirant et profond. Une histoire d'amour magnifique qui nous prouve que parfois l'amour ne suffit pas et que l'on a besoin d'être bien en phase avec soi-même avant de pouvoir tout donner à l'être aimé. Si je devais vous donner un conseil avant d'attaquer cette lecture, ce serait de préparer votre coeur car Abbi Glines a encore fait fort du point de vue émotionnelle et sachez que votre coeur va avoir du mal à s'en remettre.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..