Critique de Moonshine

Cette fois-ci, c'est moi qui me colle à l'écriture de Miss Abbi Glines. Je précise que c'est bien le premier livre de l'auteure que j'ouvre. Je me jette donc dans la fausse aux lions. Et finalement, je ne suis pas du tout déçue du résultat. Malgré quelques incompréhensions avec tous ces personnages, j'ai tout de même bien profité de ma lecture. En effet, les éditions J'ai Lu pour Elle et la collection &moi se partagent les droits des différents séries d'Abbi Glines. de ce fait, les tomes sont publiés un peu dans le désordre. Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'article de Melwasul qui vous en dira davantage et vous donnera le bon ordre pour commencer cette série et éviter de vous spoiler.

Grant et Harlow se sont rencontrés au mariage de Blaire et Rush. Ils se sont sentis attirés l'un par l'autre. Grant se rapproche de Harlow et ils passeront quelques semaines ensemble plutôt endiablées. Mais suite au décès de l'un de ses amis, Grant prend conscience de la futilité de la vie et qu'aimer peut faire mal surtout si on perd l'être le plus cher à son coeur. Il décide de s'éloigner de sa belle sans lui donner d'explication. Mais voilà le destin les réunit à nouveau. Kiro le père d'Harlow et Nan doit partir en tournée avec son groupe. Il exige que ses deux filles cohabitent sous le même toit à Rosemary Beach pendant 9 mois. Je vous rappelle pour ceux et celles qui n'ont pas lu les autres tomes (comme moi) que les demi-soeurs ne peuvent pas se piffer. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/take..