Critique de fifijbyaly

Maggy est une héroïne qui a vécu un traumatisme auquel aucune personne ne serait sortie indemne, notre héroïne elle pour surmonter cela a décidé de ne plus parler. Pourtant lorsqu'elle intègre son nouveau lycée et que West l'un des garçons les plus populaires du lycée, se confie à elle, Maggy retrouve sa voix et semble ne parler qu'avec lui. Pour quoi lui ? Et pourquoi se sent-elle proche de lui a se point ?
Maggy et West sont deux héros qui ont chacun des casseroles lourdes à porter sur leurs épaules et ont besoin l'un de l'autre pour surmonter les drames qui jalonnent ou ont jalonné leurs vies. Au début, j'ai perçu West comme un garçon qui prend ce qu'il veut sans en assumer les conséquences, mais aux fils des pages, j'ai découvert que West n'est pas celui qu'il veut nous monter, mais un garçon qui ne sait pas comment surmonter ce qui lui arrive sauf qu'au contact de Maggy, tous semblent prendre à un sens pour lui, tandis que Maggy, m'a paru fragile, et pas prête à se dévoiler, mais j'ai eu tort de croire cela, car elle montre une force de caractère, et nous montre qu'elle est prête à casser les barrières qu'elle a construites autour d'elle. Tous ça grâce au soutien de West et de sa famille.
L'auteur a su encore une fois dégainer une flèche qui a su faire mouche, en me prenant dès le début dans ses filets et qui a su tout du long me scotcher, me faire, vibrer et tenue en haleine jusqu'au bout. Un coup de coeur que je ne peux que vous conseillez.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..