Critique de Low90

Un livre touchant dans plusieurs des cas. On retrouve ici l'histoire de Maggie et de West, deux jeunes adolescents qui se retrouvent à devoir faire face à des situations difficiles qui sont différentes et semblables à la fois. Malgré le fait qu'ils n'ont pas partagé les même épreuves, ils se retrouvent dans la douleur de la perte d'un être cher.

J'ai trouvé que les personnages étaient intéressant de part leur caractère. En effet, j'avais un peu peur que l'auteur s'engage dans la facilité en faisant des personnages à tendances un peu trop parfaite alors que là on voit que ce n'était pas le cas. Au fur et à mesure de la lecture, on découvre petit à petit les défauts et la force des personnages.
Au début j'ai eu un peu peur concernant le personnage de Maggie, je craignais qu'elle soit trop lisse sans vraiment de caractère et non ce n'est pas le cas.
Par contre, je trouve que le personnage de Brady aurait pu être mieux C'est un personnage qui peut avoir du potentiel mais qui dans ce cas présent n'est pas assez exploité.

Après concernant l'histoire je trouve qu'elle se lit bien. L'auteur arrive à parler d'un sujet triste sans trop en faire et au final elle montre je trouve un côté plutôt très positif dans le livre. Après c'est sur qu'il n'y a aucune surprise, aucun mystère mais ce n'est pas plus gênant que ça car à la lecture du résumé au final on sait tout se qui se passe dans l'histoire.

Enfin bref, j'ai passé un bon moment avec ce livre et je suis contente de l'avoir lu.