Critique de LadiesColocBlog

Déjà, je dois dire que les couvertures et leurs couleurs donnent très envie de lire. Les livres de la collection Hugo New Way ont souvent été des coups de coeur et ces deux là ne dérobe pas à la règle.

Dans le tome 1, Maggie et West ont des histoires assez complexes. Ce sont des histoires que je vois d'ailleurs peu dans les livres, ce dont j'ai apprécié. Leurs histoires m'ont beaucoup ému et je dois dire que j'ai versé ma petite larme. La relation des deux personnages va être de plus en plus touchante au fil des pages. Ils sont tout deux très attachants et l'on arrive très facilement à les comprendre et à vouloir les aider.
Maggie est une jeune fille classique mais tellement gentille et aimante. le seul moyen qu'elle a trouvé pour se protéger est alors de garder le silence. Mais quand elle verra la détresse de West, elle va alors partager avec lui énormément de chose dont sa voix.
Les personnages sont réellement authentiques et vrais et cela permet de mieux ressentir leurs émotions et leurs sentiments. La peur comme la confiance et l'amour sont très bien partagés et nous vivons à travers ce livre une véritable histoire de sensations.

Ce livre est vraiment très beau et très bien écrit avec une plume douce et réfléchie. Cette histoire fait ressentir tellement de choses qu'il serait dommage de passer à côté d'une si belle lecture.
Lien : https://ladiescolocblog.word..