AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MademoiselleL


* Maggie, une adolescente, voit sa vie se détruire deux ans auparavant quand elle assiste à la mort de sa mère. Cette adolescente décide de devenir muette et de rester dans sa souffrance seule.
Deux années plus tard après le drame, elle va devoir cohabiter avec sa tante, son oncle et son cousin Brady.
Son silence ne sera pas facile à communiquer avec sa nouvelle famille, mais petit à petit un entente s'impose entre eux.

* West, le lycéen footballeur qui est un coureur de jupon, vit une vie difficile auprès de sa famille. Son père souffre d'un cancer dont ses chances sont très minime de survivre. Ce jeune homme se referme sur lui même face à cette maladie qu'il vit quotidiennement.
Avec l'arrivée de la cousine de son meilleur ami Brady, il verra en cette adolescente quelque chose qui les lie.

Leur rencontre n'est pas des moindres commune!
Même si au premier aspect West se montre dès les premier instants coureur de jupon envers Maggie, ils se feront confiance mutuellement au point que Maggie donnera à West la seule chose qu'elle n'a donner depuis longtemps à quelqu'un.

Ce roman n'est pas simplement une histoire d'amour, c'est une histoire de deux adolescents qui perdent un être cher dans leur vie: un de leur parents. Ce n'est pas juste de simples lycéens qui vivent leur vie ordinairement. Ce sont deux âmes qui se complètent pour en faire qu'une seule. Leur force les unira pour qu'ils combattent leurs plus grandes douleurs.

Je ne serais pas vous dire si j'ai eu un coup de coeur ou si j'ai simplement adoré cette histoire, donc je me penche entre les deux.
Pourquoi?
Car tout simplement je m'attendais à un petite touche en plus qui me ferait avoir le coup de coeur que j'attendais finalement.

La plume de l'auteur est très agréable à lire qui nous rapporte l'émotion qu'on a besoin sans trop en rajouter.

Lien : https://mademoisellelitterai..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}