Critique de silverfab

Pour sur qu'on l'aura attendu la conclusion de cette seconde enquête de notre équipe de choc et de charme (oui et d'humour aussi, en effet) ! L'équipe d'enquêteurs sur le paranormal d'Aspic revient donc, aux prises avec un ersatz de Nosferatu qui a jeté son dévolu sur la charmante et peu commode Flora. Jusqu'à lui présenter sa famille de non-morts avec qui les relations vont être des plus houleuses, heureusement qu'Hugo et Dupin veillent au grain. Avec force clin d'oeil et références (au dessin ou dans les dialogues) à quelques oeuvres emblématiques du genre, Gloris et Lamontagne concluent avec brio et fun ce second diptyque toujours aussi agréable à lire et qui confirme tout le potentiel de cette série comico-gothique. On croise les doigts pour que les prochaines enquêtes se fassent moins attendre. Et la musique pour aller avec: http://bobd.over-blog.com/2015/09/comedie-avec-un-vampire-aspic-vs-the-comedy-of-terrors.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..