Critique de Chez-Clas

La lecture de ce livre m'a pris environ un an, je l'ai mis de côté car apparemment il y avait des meilleures lectures. J'arrive vers la fin de cette lecture avec le souffle coupé. Plusieurs paragraphes sont tellement bouleversants!
Je n'avais pas fait attention mais curieusement ce livre commence au chapitre 2, vous trouverez le chapitre 1 à la fin du livre. L'auteur a ses raisons et je trouve formidable ce dernier chapitre 1. Je ne vous dis plus, mais je recommande de lire jusqu'à la fin. J'avais acheté ce livre lors du salon du livre en 2018. Ce jour-là, l'auteur l'a présenté en russe, c'est qui est étonnant ce que j'avais compris quelques mots "maya" "Mexique “dans son discours en russe, et je me suis acheté un exemplaire, encore plus surprise d'apprendre que l'auteur parle couramment espagnol. Il a dédicacé mon livre et c'est grâce à cette dédicace que je ne l'ai pas abandonné. J'ai bien fait en tous les cas. le temps, la mort et l'immortalité se mêlent dans un récit trépidant et imbriqué.