Critique de sylvaine

Nash Gopler vit enfin son rêve . Il a posé le képi et l'uniforme de gendarme et se consacre à sa passion , la plongée sous-marine, avec ses 2 acolytes et amis Daniel ex-pilote et Anatoly ex-malfrat ... Plongée, photos. Lorsque Gaspard son ancien copiaule de Saint-Cyr se pointe sur son stand Freelanssub à Long Beach, Nash s'interroge ... un deal , un porte container a sombré au large de la Sicile, faire un reportage video ... allier passion et aventure... ...et c'est parti pour une grande virée sous-marine, des rencontres improbables , des retrouvailles à haut risque, des décharges d'adrénaline garanties.
Pierre Gobinet harponne son lecteur de main de maitre. Son écriture rapide et addictive est très visuelle. Accrochez vous et surtout n'oubliez pas de respirer entre deux pages.
Je me suis laissée happée par ce roman d'aventure. Une fiction plausible dans un contexte géopolitique réel et bien tangible, 2011, le bassin méditerranéen , la Lybie .
Ce roman ,second volet des aventures de Nash Gopler peut se lire indépendamment de Nitrox , je peux l'attester. Par contre je me promets de lire la suite.
Vous aimez les romans d'aventure, vous êtes fan des romans d'espionnage, James Bond ou OSS117 vous parlent, alors n'hésitez plus ce roman est pour vous
Un très grand merci aux éditions du Seuil et à Babelio pour cette MC mauvais genre, je me suis régalée.