Critique de CharlyyPhoenix

l'accroc - Un Livre de Donald Goines (Décédé en 1974) (256 pages) Gallimard, 2004 ;

On avait déjà vu dans l'autre livre de Goines jusqu'où pouvaient aller les addicts… Par exemple… Boire de l'essence à même la pompe. On en voit une, là, se piquer entre les jambes (une question de veines…) Quel monde de malade… Et on parle pas de drogues « gentilles » mais bien d'héroïne …

On peut causer de « descente aux enfers », qui plus est, ce n'est pas une histoire « inventée » (du moins on suppose qu'elle est fortement inspirée de faits réels !). C'est dur on ressent bien la douleur, noir, dur et vrai.

J'ai l'impression que tous les livres de cet auteur se ressemblent, ils ont tous l'air de parler de trafics de drogue, ce qui va avec, et pas grand-chose d'autre… Je me demande ce qui a pu pousser cet homme à écrire ces témoignages ?

Si vous avez vu « Requiem for a dream » (Et statistiquement, y'a de bonnes chances !) alors vous revivrez des scènes familières.

J'imagine que plus le manque est fort plus on galère et plus on galère...
Plus le manque est fort…

C'est aussi l'histoire d'un connard de dealer et ses et ses appétits libidineux.

Presque choquant de voir un tel Livre non censuré.

Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg