Citations sur Promis, ça va aller (3)

un adulte, c'est juste un enfant qu'a appris plein de choses pour s'en sortir dans la vie
C'est pour ça que c'est si dur. Ya pas de cadeau, et c'est une jungle de laquelle tu ne sortiras qu'en grandissant. Mais je veux que tu croies au fait que ça va passer. Peu importe ce que tu vis, ce que tu vivras Ou ce que tu as vécu, ça va passer, et un jour tout ira mieux. C'est toujours pareil, si t'y crois, ca arrivera.
Apparemment, ça s'appelle le « syndrome de l'imposteur » ; ne pas se sentir à sa place. Mais... C'est hyper paradoxal, hyper subjectif, personne devrait décider à ma place de si je suis légitime ou pas. Ah, oui, justement. nersonne le fait : c'est moi, tout seul avec mon pauvre avis personnel, qui prends la liberté de me juger. C'qu'on peut être bête, hein.