EAN : 978B0CGT8HRKL
Robert Laffont (19/10/2023)
4.35/5   33 notes
C'est l'histoire du méchant dans La Nouvelle Guerre des boutons. Enfin, de celui qui l'interprète. L'histoire d'un adolescent balancé dans la folie du cinéma, qui pendant une dizaine d'années s'est battu pour se faire une place dans cette jungle. Ça lui aura coûté son innocence et une dépression de trois ans. Après cet événement, il s'est reconstruit à travers les réseaux sociaux, essayant d'éviter à ses abonnés de se laisser enfermer dans le schéma qu'il a lui-même... >Voir plus
Que lire après Promis, ça va allerVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je l'avais déjà bien aimé dans La nouvelle guerre des boutons et je le suis depuis quelques temps sur les réseaux sociaux où il est très proche de son public.

Ce livre est touchant et pleins de leçons de vie, de vraies claques.

Thomas Goldberg nous raconte sa biographie et nous transmet un élan d'espoir.

J'ai beaucoup aimé les QR code à scanner tout le long du livre avec des vidéos YouTube ou Tiktok sur le sujet du chapitre.
Ce livre est incroyable. C'est à la fois touchant et pleins de leçons de vie, avec un sujet qui est des plus difficiles : la dépression. C'est une biographie émouvante, pleines d'espoirs, qui me donne envie de le suivre dans ces rêves les plus fous. Et j'ai envie de dire à l'auteur lui même : promis, ça va aller

Magnifique livre tout en confidence, bienveillance et espoir

Enfin quelqu'un qui n'a pas la moindre prétention, encore moins celle de vouloir secouer le lecteur absolument, pourquoi? Parce qu'il a malheureusement vécu une période compliquée qui s'appelle la dépression

Thomas se livre à coeur ouvert au travers des pages de ce livre

A lire absolument, qu'on ait vécu ou qu'on soit encore en depression, ou pas, un livre très intéressant à lire peu importe son état d'esprit, on en ressort différent mais positivement

Magnifique livre . J'ai adorée comment Thomas que j'ai découvert sur tiktok. Ce livre parle de sa dépression, il nous donne des leçons de vie . Ce livre est absolument à lire car tu te reconnais dedans...Un moment où un autre. Il nous parle aussi de son parcours en nous donnant des conseils . Promis , ça va aller...
J'ai lu le livre de Thomas Goldberg en quelques heures à peine. Après l'avoir découvert dans La nouvelle guerre des boutons et l'avoir retrouvé sur TikTok pendant les différents confinements, c'est avec une grande envie d'en savoir plus que j'ai ouvert son livre.
Merci à lui de se confier comme il le fait à travers ces lignes touchantes. Je suis passée par toutes les émotions : la peine, la joie, la fierté. Je pense que ce livre aidera beaucoup de monde qui ont besoin d'entendre : Promis, ça va aller.

C'est pour ça que c'est si dur. Ya pas de cadeau, et c'est une jungle de laquelle tu ne sortiras qu'en grandissant. Mais je veux que tu croies au fait que ça va passer. Peu importe ce que tu vis, ce que tu vivras Ou ce que tu as vécu, ça va passer, et un jour tout ira mieux. C'est toujours pareil, si t'y crois, ca arrivera.
Apparemment, ça s'appelle le « syndrome de l'imposteur » ; ne pas se sentir à sa place. Mais... C'est hyper paradoxal, hyper subjectif, personne devrait décider à ma place de si je suis légitime ou pas. Ah, oui, justement. nersonne le fait : c'est moi, tout seul avec mon pauvre avis personnel, qui prends la liberté de me juger. C'qu'on peut être bête, hein.
un adulte, c'est juste un enfant qu'a appris plein de choses pour s'en sortir dans la vie

Videos de Thomas Goldberg (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Goldberg
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Thomas Goldberg - Influenceur & rappeur • Thomas Goldberg, son combat contre la dépression