Critique de labiblidelili

À tous.tes les amoureux.ses de l'automne et d'histoires féeriques, préparez-vous pour un voyage unique et savoureux : je vous emmène passer ᴜɴᴇ sᴀɪsᴏɴ ᴄʜᴇᴢ ʟᴇs sᴏʀᴄɪèʀᴇs !!!!

Confortablement installé.e.s dans votre canapé, vous plongerez avec délice dans cette histoire mêlant forêt enchantée, potions magiques, course à la feuille d'or et gentilles sorcières aux noms farfelus.

L'automne est la première saison mise à l'honneur dans cette saga qui comporte, vous l'aurez compris, quatre tomes (consacrés aux différentes saisons).

Accompagné.e d'une boisson chaude et de gourmandises réconfortantes, ce conte illustré ravira petit.e.s et grand.e.s tant par la beauté de ses illustrations que par le message qu'il véhicule.

J'ai adoré ces sorcières loufoques, que je suis déjà impatiente de retrouver dans leur aventure hivernale. le rendez-vous est pris Anaïs Goldemberg ! 😉

Une belle histoire qui prône la solidarité et l'entraide en plein coeur de la nature. Une lecture douce et cosy à souhait, à découvrir... dès cet automne ! 🍁